WorkXplore interfaceMOBILITY WorkPLANTIME MANAGEMENT

WorkPLAN pour mobiles Android lancé au salon Industrie 2014

Les visiteurs du stand Vero Software au salon Industrie 2014 de Paris ont été particulièrement intéressés par la nouvelle fonction d'accès à distance depuis un mobile..

La version 5 WorkPLAN Solutions par Vero Software, permet aux utilisateurs de smartphones et tablettes Android de se connecter à leur base de données en mode sécurisé pour consulter les devis, projets, factures, informations clients et autres fichiers.

Violette Teofilovic, WorkPLAN Business Manager, déclare : « Le salon Industrie nous a permis de lancer officiellement cette nouvelle et importante fonctionnalité, qui a suscité un vif intérêt de la part des visiteurs de notre stand. Nous avons également présenté en parallèle l’application Saisie des Temps mobile permettant la saisie des temps sur les projets à distance

Un autre aspect du stand a attiré l'attention des visiteurs : une cellule robot, créée en partenariat avec Guignard Robotisation, société basée à Viry. Sous le contrôle du module WorkNC Robot, le robot Staubli TX90 a effectué des opérations de polissage et de gravure sur pièce en live. « Comme cette société est également équipée de WorkPLAN Solutions, nous avons pu attirer des prospects du domaine de la machine spéciale à qui nous avons présenté la gestion de projet liée à leurs métiers. »

Le salon a permis de concrétiser environ 80 000 euros de commande et Violette Teofilovic affirme que de nombreux clients ont également abordé de nouveaux projets avec l'équipe WorkPLAN. « L'un de nos objectifs au cours du salon était de démontrer comment WorkXplore 3D a été intégré à WorkPLAN Solutions. Les utilisateurs apprécieront le gain de temps considérable obtenu grâce à cette intégration, qui permet de relier directement les fichiers CAO aux différents modules de WorkPLAN Solutions. Cette nouvelle version permet d'établir un lien avec le module Devis pendant les étapes de préparation et de chiffrage du projet. Les données techniques et les nomenclatures constituant l'arborescence d'une pièce ou d'un outillage commandé peuvent ensuite être développées et validées. » Le lien avec les modèles 3D est maintenu tout au long du processus WorkPLAN pour l'achat des éléments standard et les consultations fournisseurs. « Cela garantit la traçabilité et assure l'intégrité totale des données techniques importées. »

Les utilisateurs de la suite VISI de Vero étaient également intéressés par l'application de gestion de projet de WorkPLAN car elle répond aux besoins du secteur de la fabrication de matrices. « L'import automatique des nomenclatures de VISI dans WorkPLAN ouvre de nouvelles possibilités. WorkPLAN étant une marque du groupe Vero Software, son lien étroit avec l'industrie CFAO en fait une solution clefs en main pour les secteurs de la conception, de l'outillage et de la fabrication sur mesure. »

WorkPLAN est une famille évolutive de logiciels, allant de la gestion de projet à la solution ERP, qui permet aux entreprises gérant à l’affaire, aux fabricants d'automatiser et de gérer les processus de chiffrage, de devis, de traitement de commandes, de planning, de gestion des temps, d'achats et de gestion des stocks.

 

Précédent  |  Ensuite