WorkNC Dental - MedicalWorkNC Dental - Medical

Médical & Dentaire

Il est fréquent d’avoir affaire à des formes complexes lors de la fabrication de prothèses médicales...
 
Les logiciels automatiques de CFAO WorkNC, WorkNC Dental peuvent extraire et réparer si nécessaire un modèle CAO afin de l’usiner. Les modules d’usinage jusqu’au 5 axes garantissent l’accès à un maximum de points de la pièce en un seul passage, augmentant ainsi la vitesse de production et offrant une précision optimale de la pièce. En cas d’opérations multiples, une pièce peut en effet être affectée de manière irréversible.
 
Pour certaines applications, des données numérisées peuvent être recueillies auprès d’un patient en particulier. WorkNC peut utiliser ces informations pour créer un modèle complet et usiner les surfaces qui le composent. La facilité d’utilisation et la vitesse de traitement permettent d’atteindre rapidement et simplement le résultat final.  Pour les appareils médicaux et dentaires, les pièces individuelles sont souvent petites et complexes et nécessitent donc l’utilisation de moules sophistiqués de très haute précision. La reprise d’usinage dans WorkNC permet de peaufiner les plus petits détails grâce à l’utilisation d’outils de très petite taille. De plus, la création d’électrodes dans le logiciel permet de créer des électrodes individuelles directement à partir du modèle CAO.
 
WorkNC DENTAL est un logiciel de CFAO dentaire convivial et automatique pour un usinage précis et fiable de constructions prothétiques, d'implants et de structures. Il dispose de parcours parfaitement optimisés faisant appel aux technologies de pointe déjà utilisées et testées par des milliers d'utilisateurs dans des secteurs très exigeants tels que l'automobile, l'aérospatial et la médecine.
 
Lorsque de nombreuses électrodes sont utilisées, la solution de gestion à l’affaire WorkPLAN permet de suivre chacune d’entre elles, de les usiner automatiquement par lot. WorkPLAN permet également d’enregistrer les données de décalage exactes pour ainsi éliminer toutes possibilités d’erreurs sur les positions des électrodes.