WorkNCWorkNCWorkNC Robot

Avant-première de WorkNC à Paris

La nouvelle version de WorkNC par Vero Software sera présentée en avant-première au salon INDUSTRIE 2014 de Paris. WorkNC V23 poursuit le développement de ses parcours de finition, qui avaient été entièrement revus dans la version précédente. Nicolas LEPETIT Responsable Développement CFAO déclare : « Le développement de WorkNC continue ses travaux sur la fluidité, la précision des trajectoires de l'outil et la qualité de finition des pièces en revisitant ses parcours de reprise de finition en version 23. »

De plus, WorkNC V23 optimise la gestion de l'environnement d'usinage avec l'introduction d'une nouvelle fonctionnalité : le parcours de transitions. Il permet de gérer des transitions entre chaque parcours d'un même projet, procurant ainsi à l'opérateur un contrôle total de la machine CN. Ce contrôle est d'ailleurs renforcé par un nouveau module de détection de collisions.

Autre amélioration, la création des projets de calculs de WorkNC 5 fois plus rapide que dans la version précédente, et les besoins en mémoire 5 fois moins importants. Les fonctions CAO permettent dorénavant de modifier un modèle STL pendant la phase de préparation.

Un grand nombre de pièces usinées avec WorkNC tels que la tête de Spiderman, le catamaran PlanetSolar, le drone et la maquette de l'Audi A1 seront présentées sur le stand.

Avec plus de 25 000 acheteurs et leaders d'opinion attendus sur le salon INDUSTRIE Paris entre le 31 mars et le 4 avril, Nicolas LEPETIT de WorkNC pense que c'est Le salon idéal pour démontrer la compétitivité et les performances industrielles du logiciel. «Nous présenterons également WorkXplore 3D V4, WorkNC Dental V4, VISI et la nouvelle version 5 de WorkPLAN Solutions

De plus, les visiteurs du stand 5T85 du plus grand salon de France pourront assister tous les jours à des usinages en direct du module WorkNC Robot pilotant un robot Staubli TX90 pour le polissage d’une pièce en acier ainsi que des démonstrations des différents logiciels sur grand écran.

Le module Robot, lancé l'année dernière, est conçu pour contrôler des robots, permettant de réduire les coûts lors de l'usinage de grandes pièces. Ces réductions de coûts sont obtenues grâce à une programmation de parcours rapide et des temps d'apprentissage réduits. Ce module peut déployer tout l'éventail des parcours WorkNC pour l'usinage, le durcissement, la soudure et le polissage. Son module de simulation permet de contrôler toutes les cinématiques afin de garantir des parcours sans collision.

Retrouvez-nous Stand 5T85

 

Précédent  |  Ensuite