CAD/CAM 2020.0 WORKNC
WORKNC CAD/CAM 2020.0 New Release
WORKNC CAD/CAM 2020.0 New Release
WORKNC CAD/CAM 2020.0 New Release

WORKNC 2020.0

Advanced Toolform

WORKNC 2020.0 va plus loin dans l'amélioration de la productivité de ses clients, en étendant sa technologie exclusive « Advanced Toolform » à la programmation 5 axes pour tout type de forme d'outil.

Il permet de calculer des parcours 5 axes avec des outils tonneaux, ovales, paraboliques, ou de toute autre forme donnée, sur les surfaces de la pièce, y compris avec des offsets (surépaisseurs) négatives.

Les Outils à sections circulaires permettent d'avoir un point de contact plus doux, et donc d'utiliser des pas plus importants, sans compromettre l'accessibilité car le diamètre du corps de l'outil reste relativement faible. La solution « Advanced Toolform » de WORKNC permet d'usiner de multiples surfaces en même temps, sur des modèles CAO solides ou surfaciques de toute provenance.


Parcours Usinage des Murs

Le parcours d'Usinage des murs est également amélioré avec l'introduction de mouvements en spirale et la compensation 2D. Les arêtes vives sont maintenant protégées par un rayon de lissage et les retraits ont été optimisés pour augmenter la productivité et réduire les temps d'usinage.


Améliorations des Performances

Les clients pourront bénéficier des améliorations de performances obtenues avec cette version, en particulier sur le parcours d'ébauche dynamique Waveform, la détection de collisions machine et du porte-outil et l'initialisation du brut 3D.


Améliorations des parcours

Les parcours de finition gèrent maintenant les surépaisseurs inférieures et le parcours d'Ébauche globale peut maintenant accéder aux zones difficiles en autorisant une restriction du porte-outil, lorsque son diamètre est inférieur ou égal à celui de l'outil.