WorkNC Consumer ElectronicsWorkNC Consumer Electronics

L’électronique

Les cycles de vie des produits étant relativement courts, le choix de la période de commercialisation est donc d’une importance capitale....
 
WorkNC peut avoir un impact significatif sur la réduction des délais de production grâce à sa fiabilité, sa vitesse de calcul et sa capacité à améliorer la vitesse d’usinage. Les cycles d’Ebauche et de Reprise d’Ebauche permettent d’enlever rapidement la matière, même dans le cas de matériaux durs, tandis que l’option de Reconnaissance des Features identifie et usine automatiquement les trous et les poches – de nombreux outils de moulage et d’emboutissage sont fabriqués ainsi.
 
Le module exclusif Auto 5 de WorkNC permettra aux fabricants de découper des formes à l’ergonomie complexe en 5 axes directement à partir de données CAO importées. Grâce à l’automatisation de la création de parcours d’usinage 5 axes et à l’utilisation de fraises courtes et rigides, les entreprises peuvent réduire le nombre d’étapes et obtenir de meilleurs résultats en un minimum de temps.
 
Les produits de la gamme de WorkNC aide également les fabricants à livrer dans les temps, conformément aux devis prévus à l’aide du logiciel de gestion à l’affaire WorkPLAN. En utilisant des informations collectées lors de précédents projets et en schématisant les capacités de production, les utilisateurs établissent des devis compétitifs et proposent des dates de livraison en adéquation. De plus, le contrôle en temps réel de la production au fur et à mesure de sa progression permet de gérer en continu les coûts et les délais.
 
Avec la comparaison des chiffres réels et des chiffres prévus, les responsables prennent des décisions correctives dès qu’elles s’imposent et garantissent des niveaux de bénéfices et de rendement optimums.