Portail de support technique

  • PORTAIL CLIENTS :
Les clients bénéficiant d'un Programme de Maintenance WorkNC actif ont des droits d'accès exclusifs à ce portail.
 
Ce portail sécurisé comprend :
  • Les nouvelles licences produits
  • Des patches contenant les modifications des versions en cours
  • Un utilitaire de chargement de fichiers
  • Un utilitaire de demande d'améliorations ...
 
Merci de cliquer ici pour accéder au portail

Afin de vous guider lors de votre première utilisation, une vidéo est dorénavant disponible : Comment utiliser le portail Client ?
 
HORAIRES OUVERTURES HOT LINE en France :
  • lundi : 9h à 12h et 14h à 18h
  • mardi au jeudi : 8h à 12h et 14h à 18h
  • vendredi : 8h à 12h et 14h à 17h
Pour contacter la Hotline en France composer le 03.85.21.66.21
  • PORTAIL PARTENAIRES :
Ce portail est une source d'informations pour les partenaires WorkNC de Vero : les distributeurs, revendeurs et collaborateurs.
 
Il contient la liste complète de tous les documents de support et de garantie, dont :
  • Le matériel publicitaire
  • Des études sur les bonnes pratiques
  • Les logos des marques
  • Des informations de sponsoring et de co-marketing
  • Des données de marketing numérique
  • Une banque d'images et multi media
  • Du marchandising
  • Divers documents de vente
 
Cliquez ici pour accéder au portail des partenaires WorkNC.