Portail de support technique
- PORTAIL CLIENTS :
Les clients bénéficiant d'un Programme de Maintenance WORKNC actif ont des droits d'accès exclusifs à ce portail.
Ce portail sécurisé comprend :
- Les nouvelles licences produits
- Des patches contenant les modifications des versions en cours
- Un utilitaire de chargement de fichiers
- Un utilitaire de demande d'améliorations ...
Merci de cliquer ici pour accéder au portail
Afin de vous guider lors de votre première utilisation, une vidéo est dorénavant disponible : Comment utiliser le portail Client ?
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HORAIRES OUVERTURES HOT LINE en France :
- lundi : 9h à 12h et 14h à 18h
- mardi au jeudi : 8h à 12h et 14h à 18h
- vendredi : 8h à 12h et 14h à 17h
Pour contacter la Hotline en France composer le 03.85.21.66.21
- PORTAIL PARTENAIRES :
Ce portail est une source d'informations pour les partenaires WORKNC de Hexagon : les distributeurs, revendeurs et collaborateurs.
Il contient la liste complète de tous les documents de support et de garantie, dont :
- Le matériel publicitaire
- Des études sur les bonnes pratiques
- Les logos des marques
- Des informations de sponsoring et de co-marketing
- Des données de marketing numérique
- Une banque d'images et multi media
- Du marchandising
- Divers documents de vente
Cliquez ici pour accéder au portail des partenaires WORKNC.