Vero Software « largement » représenté au salon MICRONORA 2014

3 des principales marques du groupe Vero Software présenteront leur nouvelle version à MICRONORA 2014, le salon dédié aux technologies de pointe qui se tiendra du 23 au 26 Septembre à Besançon.
 
Stand 402 Hall C, Edgecam, VISI et WorkNC de Vero Software présenteront les nouveautés et améliorations de leur nouvelle version : Edgecam R22014, VISI V21 et WorkNC V23.
 
Vero Software, récemment acquis par le Groupe Hexagon AB, fournisseur mondial de premier plan de solutions de conception, de mesure et de visualisation, a vu sa position de leader confirmé selon le récent rapport d'analyse des parts de marchés des solutions FAO de CIMData avec plus du double de licences installées par rapport aux autres acteurs du marché de la FAO.
    
Micronora, le salon professionnel multi-technologiques, propose une offre large : de la R&D à la sous-traitance, jusqu'aux technologies de production, il bénéficie d’une forte notoriété y compris à l’international. Pour Vero, il s'agit de l'endroit idéal pour présenter ses nouveautés logicielles CAO, FAO, Viewer Analyzer et ERP Métier. Le large éventail d'applications de ses produits répond aux besoins de nombreuses industries telles que l'automobile, l'électronique, l'équipement médical, l'électroménager et l'aérospatial... 
   
  • Une simplicité d'utilisation sans égal et une génération de parcours sophistiqués telles sont les caractéristiques de Edgecam Workflow la solution unique pour le fraisage, le tournage et la combinaison des deux procédés. Edgecam Workflow est conçue pour réduire les coûts des fabricants, améliorer la qualité et obtenir des délais plus courts. L'application comprend la topologie d'un composant et identifie l'environnement de production nécessaire, accélérant ainsi la génération des parcours. Elle a un impact significatif sur la réduction des temps de programmation. De plus, elle bénéficie d'un temps d'apprentissage réduit du fait de sa simplicité d'utilisation.
  • VISI offre des solutions complètes de CAO surfacique et solide, d'usinage 2, 3 et 5 axes, orientées vers l'industrie pour la conception de moule à injection avec analyse des flux de matière et des outils d'emboutissage avec dépliage étape par étape, développement de flans d'emboutissage, et retour élastique.
  • WorkNC est la solution de CFAO multi-axes d’excellence pour l’usinage des formes complexes du 2 au 5 axes. WorkNC génère des parcours efficaces et automatisés permettant des temps d'usinage réduits, une durée de vie des outils allongée, une précision de finition des surfaces améliorée, une meilleure utilisation des machines et une programmation CNC simple et rapide. En résumé, ce sont des gains de productivité spectaculaires qui sont réalisés et qui contribuent à faire de WorkNC la solution se rapprochant le plus d'une « FAO en un clic ».
 
Retrouvez Vero software - Stand 402 - Hall C
Retrouvez Hexagon Metrology - Stand 529/ 531/ 630 - Hall A2.

 

Précédent  |  Ensuite