WorkNC présente la version 2017R1 au salon MIDEST

WorkNC présentera la nouvelle version WorkNC 2017R1 au salon Midest du 6 au 09 Décembre à Paris sur le stand Vero Software 6-M031.

Miguel Johann, Responsable Produit WorkNC, assure que les visiteurs seront surpris par les nouveautés de cette dernière version destinée à améliorer la Productivité de ses utilisateurs FAO.

WorkNC 2017R1 est la première version régit par le nouveau cycle de 6 mois adopté pour la sortie des versions. Nous pouvons plus rapidement faire bénéficier nos clients des toutes dernières fonctionnalités leur permettant de rester à la pointe de la technologie.

Parmi les fonctions innovantes de WorkNC 2017R1, on compte le nouveau parcours de finition parallèle basé sur la nouvelle technologie “Advanced Toolform” de Vero Software. Le parcours de finition plan paralèlle est calculé directement à partir de la forme réelle de l’outils qu’il soit un outils grande avance, un outils standard ou de n’importe quel outils de forme convexe. Miguel Johann commente :

Alors que la version 2016 nous a apporté la technologie innovante Waveform offrant des Ebauches aux performances incroyables, la version 2017R1 intègre la stratégie révolutionnaire “Advanced Toolform” utilisée en finition. Nous invitons nos clients et prospects à s’affranchir des limites des outils standard et de se plonger dans l’univers des outils grandes avances”.

Pourquoi cette technologie est elle si importante pour la Productivité des utilisateurs de WorkNC ? Usiner la pièce avec un plus grand rayon entraîne des crêtes plus lisses et plus espacées, ce qui permet d’utiliser de plus grands Pas et de réduire les temps d’usinage jusqu’à 70 %. De plus, grâce à cette nouvelle technologie, il est possible de gérer une surépaisseur positive ou négative. C’est une première ! WorkNC renforce encore une fois sa position de leader sur le marché de la FAO.

Une multitude d’autres innovations, permettant une importante réduction des temps de programmations, sont disponibles dans la version 2017R1 de WorkNC comme “la Compensation d’outils 3D” en usinage 3 axes ou 3+2 axes. Cette nouveauté est unique ! Plus besoin de calculer plusieurs parcours d’usinage différents pour obtenir le résultat souhaité et ce quelque soit la CN de la machine.

Parmi les améliorations très attendues par les utilisateurs fidèles de WorkNC, « l’ordonnancement dynamique des calculs au sein d’une file d’attente » offre des gains de temps considérables. Les opérateurs pourront dorénavant lancer la création de plusieurs parcours les uns à la suite des autres, les postprocesser ou encore vérifier d’éventuelles collisions avec le porte-outils sans attendre la fin des calculs en cours.

A découvrir également, le nouveau Launcher de WorkNC intégrant une zone personnalisable pour glisser-déposer les applications préférées ou dossiers divers; la nouvelle bibliothèque d’outils, entièrement compatible avec d’autres bibliothèques du marché, où différentes vitesses peuvent dorénavant être associées à un outils en fonction de la matière à travailler. Et bien plus encore …

WorkNC Version 2017R1, VISI 2017R1, Edgecam 2017R1 et PartXplore 2017R1, seront en démonstration sur le Stand Vero Software 6M-031.

 

 

Précédent  |  Ensuite