cad cam EMO 2015

Le groupe Vero investit le salon EMO
 

Le groupe Vero Software sera largement représenté au salon EMO de Milan du 5 au 10 Octobre 2015, où trois de ses revendeurs défendront les différentes marques du groupe.

Vero Solutions présente la dernière version V21 de VISI, qui contient plus de 340 mises à jour. Centrée sur les technologies avancées en matière de conception et de fabrication, cette nouvelle version introduit des fonctions uniques et innovantes. VISI a toujours occupé une place de leader dans la gestion de gros volumes de données CAO et une simplicité d'utilisation dans la définition des outillages et des assemblages. Les visiteurs du salon EMO pourront constater les améliorations apportées à ces fonctions-clés. Celles-ci comprennent des outils dédiés pour la création et la gestion de cavités multiples, permettant une modification plus rapide et plus efficace des composants. Les utilisateurs bénéficieront d’avantage d’options et des outils améliorés pour la création de géométrie.

VISI 21 est une version au fort accent FAO, comprenant une nouvelle ergonomie du navigateur FAO, une consolidation des commandes, et une cohérence des boîtes de dialogues revues pour toutes les opérations d'usinage, ceci afin de simplifier la génération des parcours. La navigation entre les différentes features est extrêmement efficace grâce au regroupement des features dans une arborescence, la gestion des configurations/features par glisser-déposer dans l'arborescence. Toutes les features de l'arborescence peuvent être déplacées, modifiées et dupliquées (avec symétrie). Une fonction « Défaire » permet de corriger les erreurs.

Vero Solutions : Pavillon 2, stand H21 et Vero Project : Pavillon 2 stand G05

Edgecam 2015 R2 est présent sur le stand ProCAM en avant-première. Amélioration du tournage multi-broche, un nouveau module d’usinage de tubulures dans le cycle 5 axes et des gains de temps sur les cycles de perçages font parties des points forts de cette nouvelle version. En résumé, Edgecam 2015 R2 contient une cinquantaine de nouveautés et améliorations.

L’amélioration des configurations machines permet aux fabricants d'éviter les éventuelles collisions lors d'usinage sur des tours avec broches et contre-broches : les emplacements des contre-boches peuvent être redéfinis grâce à la nouvelle fonction « Décalage position X ». Les centres de tournage-fraisage devenant la machine-outil de référence, l’évolution des configurations machine permettent aux utilisateurs de créer des machines « table-table », « tête-table » et « table-table » avec table circulaire pivotante incluant des contrôleurs TNC.

ProCAM : Pavillon 2, stand H25.

Taglio Srl présente WorkNC V24, qui ne cesse d'améliorer la productivité des opérateurs FAO et la qualité d'usinage. La nouvelle fonction de Visualisation du Restant Matière permet de réduire les temps de préparation. Parmi les autres fonctions innovantes, on compte des fonctions de symétrie, d'import de features 2D à partir de fichiers natifs NX, des calculs de détection de collision plus rapides, ainsi que de nouvelles fonctions de traitement des fichiers STL.

Les visiteurs du stand B12 du pavillon 4 du salon EMO pourront constater que WorkNC V24 contient un ensemble de fonctions de détection de collisions qui prennent en compte l'environnement d'usinage, le porte-outil, le brut et le centre d'usinage. Pour les parcours 3 axes et 3+2 axes, le module de détection de collisions de WorkNC indique la longueur d'outil la plus courte à utiliser. En ce qui concerne l'usinage 5 axes, le module Auto5 détermine les meilleures conditions d'usinage possible avec l'outil défini par l'utilisateur. Les conditions de coupe ont été particulièrement améliorées pour les features de types nervures et encoches étroites.

Taglio S.rl : Pavillon 4, stand B12.


 

 

Précédent  |  Ensuite