HSC Fräsen in Perfektion - Porsche 919_DMGMORI_WorkNC

Vero Software nomme un nouveau revendeur pour WorkNC et WorkXplore 3D en Russie et en Biélorussie

Vero Software a nommé MPA Comechanics en tant que nouveau revendeur en Russie et en Biélorussie pour WorkNC, son logiciel CFAO automatique de renommée mondiale et  WorkXplore 3D, son application de visualisation, d'annotations et d'analyses de CAO 3D ultra-rapide.
L'accord a été signé en Allemagne, lors du salon Euromold, par M. Simon Lee, Directeur Général et M. Johann Pitschugin, Fondateur de MPA Comechanics.

MPA Comechanics possède un bureau en Russie (Moscou) et un second en Biélorussie (Perm).
L’activité de la société, qui couvre un grand nombre d'industries telles que le moule et l'outillage, l'automobile et l'aérospatiale, est en parfaite corrélation avec le profil des clients/utilisateurs des logiciels de Vero Software dans le monde.

Nous sommes ravis d'accueillir MPA Comechanics dans notre réseau de distribution pour WorkNC et WorkXplore 3D. Cette société va offrir un support technique de haute qualité à nos clients et développer nos activités dans cet important marché en développement "  a commenté M.Simon Lee

M. Johann Pitschugin déclare : " De par mon expérience en tant qu'ancien mouliste, je suis convaincu qu'avec ce logiciel, nos clients usineront avec beaucoup plus d'efficacité. Cette conviction nous a conduits à devenir distributeur de ce logiciel. Nous avons choisi WorkNC car il permet une programmation de Haute qualité, sans collision et surtout très rapide”.

Marque du groupe Vero Software, le logiciel CFAO WorkNC offre une programmation automatisée, y compris pour les pièces nécessitant un usinage 5 axes. Il facilite la programmation CN à l'atelier, optimisant la productivité des opérateurs machines et permet aux entreprises de fabriquer, avec simplicité et une grande fiabilité, des pièces de grande valeur, impossible à produire auparavant.

WorkXplore 3D aide les entreprises à développer le travail collaboratif au sein de leur propre organisation et à travers leur chaîne d'approvisionnement. En impliquant davantage d'intervenants à tous les niveaux, les conceptions sont optimisées plus rapidement et les tâches effectuées simultanément, réduisant ainsi les temps de production et évitant les changements coûteux en cours de fabrication.

Vero Software possède des bureaux au Brésil, en Chine, en Espagne, aux États-Unis, en France, en Grande Bretagne, en Italie et aux Pays-Bas. Elle distribue ses produits dans plus de 45 pays via son propre réseau de revendeurs et de filiales.

 

Précédent  |  Ensuite