WorkNC FeaturesWorkNC FeaturesWorkNC FeaturesWorkNC Features

PDFAutres fonctionnalités

WorkNC est réputé pour ses fonctions automatiques et son extrême facilité d'utilisation.
Ces fonctions automatiques vous permettent de générer des parcours facilement et automatiquement.
 

Préparation automatique de la géométrie

  • Taille et nombre de surfaces illimités
  • Détection des zones non-usinées
  • Gestion des surfaces déformées et triangulaires
  • Gestion des discontinuités
  • Gestion des surfaces superposées
  • Jointure de tous les éléments surfaciques
  • Détection des collisions sur les arêtes de surfaces et les coins.
 

Calculs en mode batch

La plupart des autres interfaces FAO sont monopolisées par un seul projet. WorkNC est tellement flexible que vous pouvez travailler sur de multiples projets simultanément.
 

Détection des collisions du porte-outil

Créez votre propre bibliothèque de porte-outils de manière dynamique. Utilisez vos porte-outils pour détecter les collisions entre les porte-outils et les géométries de la pièce.
 
WorkNC vous permet de sélectionner votre porte-outil et vous indique la longueur d'outil à utiliser. Vous pouvez également entrer la longueur d'outil connue et WorkNC découpera votre parcours en portions logiques pour les différents outils disponibles !
 
Le parcours est automatiquement modifié afin d'éviter toute collision entre le porte-outil et la pièce, du fait de l'utilisation d'un outil plus court.
 
Le parcours complémentaire peut maintenant être usiné avec un outil plus grand.
 

Bibliothèque d'outils

Créez une bibliothèque avec vos propres outils et ceux disponibles dans les catalogues de vos clients. La base de données de la bibliothèque vous permet de définir de nouveaux outils et et gérer les outils existants.
 
La bibliothèque vous permet d'associer tout un jeu de paramètres à chaque outil.
 
Vous pouvez économiser du temps et être plus productif en chargeant automatiquement les paramètres de l'outil sélectionné dans les paramètres du parcours.
 

Gammes d'usinage

Standardisez vos processus à la volée avec les gammes d'usinage WorkNC. 
 
Vous pouvez sauvegarder vos séries de parcours, vos détections de collisions et vos outils afin de réutiliser ces informations dans des projets similaires.
 

Fiches de préparation des parcours

Des fichiers journaux et des fichiers de sortie de données concernant chacun des projets sont générés automatiquement depuis WorkNC. Cette documentation est personnalisable.
 

Fichiers STL

WorkNC lit les fichiers binaires et stéréolithographie ASCII ( STL ) rapidement. Ces fichiers sont généralement utilisés pour le prototypage rapide. WorkNC est également capable d'affiner les données STL pour un usinage optimal. Tous les types de parcours sont conçus pour l'usinage de données numérisées.
 
Les données numérisées mécaniquement sont également gérées et optimisées avec WorkNC.