Les clients d'Osteophoenix tout sourire avec WorkNC Dental

Le logiciel WorkNC Dental permet à une société spécialisée dans les implants de redonner le sourire à ses clients.

Osteophoenix est une société récemment implantée en Espagne dont l'activité est la création d'implants dentaires en titane pour les patients ayant perdus trop de structure osseuse pour des implants fixes. La dernière technologie CFAO de WorkNC est prête à jouer un rôle vital dans le développement du processus de fabrication.

Charbell de Soto, PDG, déclare : « WorkNC Dental et WorkNC 3+2 V22 sont des outils essentiels pour nous. Ils nous fournissent la qualité, la rapidité et la simplicité nécessaire pour usiner des implants dentaires et des bridges. » Le logiciel pilote leur centre d'usinage Gentiger GT-45-5AX, capable d'usiner le titane en un temps record d'après eux.

Produisant actuellement des prothèses maxillo-faciales, Charbell de Soto déclare : « Notre objectif à court terme est de fabriquer des implants osseux adaptés aux besoins spécifiques de chaque patient. WorkNC nous permettra d'atteindre cet objectif. »

Osteophoenix a demandé à Xavier Mira, Responsable des ventes en Espagne, de leur fournir une machine CNC et un logiciel pour répondre aux besoins des patients ayant perdu une partie de la structure osseuse de leur mâchoire.

« Nous avons proposé à Osteophoenix une solution complète comprenant la machine Gentiger pilotée par WorkNC Dental. Ce projet a également impliqué le revendeur WorkNC Tecnocad pour ses services de prévente et les tests d'usinage. » La décision finale d'opter pour WorkNC Dental et  WorkNC 3+2 Version 22 a été prise par Mauricio Lizarazo, Directeur Général du groupe Osteophoenix. Tecnocad a assuré l'installation et la formation, et leur fournit maintenant un suivi "conseil/support" en continu.

Javier Infante, Responsable Production chez Osteophoenix, affirme que WorkNC leur permet de contrôler chaque processus d'usinage et d'obtenir une efficacité maximale. Il fait également remarquer que « Le postprocess dans le code ISO est organisé en évitant les données superflues, et facilite la gestion de la programmation. Des indicateurs visuels de sécurité nous permettent de programmer des parcours pour éviter les défaillances de production. »

Il affirme que la combinaison de l'interface intuitive et méthodique de WorkNC Dental, conçue pour les prothésistes et les techniciens dentaires non spécialistes de l'usinage, avec celle de WorkNC Auto 3+2 leur permet de gagner du temps, d'améliorer la qualité du produit fini, et d'optimiser le processus de production.

 

Précédent  |  Ensuite