WorkPLAN VISI Mould
WorkPLAN Solutions et VISI Mould, deux marques phares de logiciels informatiques, s’interfacent dorénavant pour limiter les risques d’erreurs de saisie, assurer fiabilité et précision des données et ce en quelques clics.

L’import des nomenclatures des clients VISI Mould directement dans le logiciel ERP WorkPLAN garantie à WorkPLAN l’élaboration de devis compétitifs et précis. WorkPLAN paramètre un modèle d’importation en corrélation avec le fichier Export de Visi Mould. L’importation de la nomenclature s’effectue par la suite automatiquement dans le logiciel d’ERP.

Cette interface entre les deux logiciels permet aux utilisateurs de gagner du temps, et leur assure une meilleure réactivité vis-à-vis des clients, pour notamment la gestion des approvisionnements de matières premières, des éléments standard ou du stock. Grâce à l’importation complète de l’arborescence de la nomenclature dans WorkPLAN, les projets et leurs coûts sont maitrisés.

WorkPLAN Solutions a rejoint les produits du Groupe Vero Software en début d’année. Violette Teofilovic’, Business Manager WorkPLAN, déclare : “Vero Software continue d’investir durablement et stratégiquement dans le développement de WorkPLAN Solutions. La satisfaction client reste notre principal objectif, nous continuerons donc d’innover pour proposer une solution adaptée aux besoins des marchés permettant à nos clients de rester compétitifs et performants.”

WorkPLAN Solutions importe des données issues de n’importe quelle CAO. “Les modules sont particulièrement adaptés à la gestion à l’affaire dans des secteurs d’activités divers : aéronautique, nucléaire, mais aussi aux fabricants de moules, design, conception de pièces mécaniques de précision, de prototypages rapides, de construction métalliques ou de machines spéciales. Sa flexibilité permet aux utilisateurs d’implémenter seulement les modules nécessaires à leur activité.”

VISI Mould est, quant à lui, capable d’exporter les infos à utiliser au format csv. Grâce à sa gamme complète d’interfaces CAO, il exploite directement les fichiers tels que PARASOLID®, IGES®, CATIA® V4 & V5, PRO-E® and STEP®.

VISI MOULD est un véritable modeleur hybride de nouvelle génération « Direct Modeling » ou Modélisation directe 3D qui permet de définir et de capturer rapidement la géométrie sans se soucier des contraintes et de l’intention de conception”.

 

Précédent  |  Ensuite