WorkNC 2017 intègre la Technologie "Advanced Toolform" de Vero Software

La nouvelle version WorkNC 2017 intègre la nouvelle technologie "Advanced Toolform" entièrement développée par Vero Software.

Miguel Johann, Responsable Produit WorkNC, assure que les utilisateurs seront surpris par cette nouvelle technologie destinée à améliorer la Productivité.

Le nouveau parcours de finition parallèle basé sur la nouvelle technologie “Advanced Toolform” de Vero Software offre à ses utilisateurs une amélioration de la qualité de surface, des temps d’usinages réduits et des outils préservés. Celui-ci est calculé directement à partir de la forme réelle de l’outils qu’il soit un outils forte avance, un outils standard ou de n’importe quel outils de forme convexe.

Pourquoi cette technologie est elle si importante pour la Productivité des utilisateurs de WorkNC ? L’utilisation des outils fortes avances induit un effort axial ayant pour avantages d’éviter les vibrations et d’augmenter aussi bien les vitesses d’usinage que la durée de vie des outils. Grâce aux outils fortes avances, usiner la pièce avec un plus grand rayon entraîne des crêtes plus lisses et plus espacées, ce qui permet d’utiliser de plus grands Pas et de réduire les temps d’usinage jusqu’à 70 %.

De plus, grâce à cette nouvelle technologie, il est possible de gérer une surépaisseur positive ou négative. C’est une première ! WorkNC renforce encore une fois sa position de leader sur le marché de la FAO.


 

 

Précédent  |  Ensuite