Taglio élu meilleur revendeur WorkNC.

Un des meilleurs spécialistes de WorkNC en Italie s'est vu remettre la plus haute récompense lors de la conférence mondiale des revendeurs de Vero Software.

Parmi les 259 revendeurs du portfolio des logiciels de Vero Software venus assister à la conférence d'Orlando en Floride, Taglio C S.r.l. a remporté le prix du Meilleur revendeur WorkNC de l'année.

Taglio C S.r.l commercialise des licences WorkNC en Italie depuis 1988. Elle compte aujourd'hui 1000 licences actives. Luca Bussolino, Directeur Général de Taglio C S.r.l depuis 1994, déclare :   « Notre relation avec WorkNC a commencé l'année avant mon arrivée chez Taglio. A l'époque, la société recherchait un nouveau système FAO 3 axes afin de fournir une solution au groupe automobile FIAT. WorkNC a toujours été défini comme la FAO automatique par excellence. Depuis le début, outre sa simplicité d’utilisation, les 1.000 licences installées en Italie confirment bien que l’idée initiale de ce projet s’est révélée gagnante. »

Toutes les marques Vero étaient représentées à la conférence, parmi lesquelles figurent WorkNC, Alphacam, Cabinet Vision, Edgecam, Radan, Surfcam et VISI.

Richard Smith, Directeur Général de Vero Software, déclare : « Suite à la récente acquisition de Sescoi et de Surfcam, nous sommes assurément devenus le plus grand groupe FAO indépendant du secteur. »

Il s'agissait de la première conférence pour l'équipe WorkNC, qui a rejoint le groupe Vero en 2013. L’équipe de WorkNC qui était constituée de représentants du monde entier a pu partager son expérience et ses vastes connaissances avec l’ensemble du Groupe Vero. Simon Lee, Directeur Général de WorkNC, déclare : « Notre participation à la conférence a été extrêmement positive et les représentants de WorkNC sont repartis motivés et inspirés. Faire partie du premier groupe FAO du monde est un grand avantage et nous offrira une plus grande valeur ajoutée et davantage de profits dans les mois et années à venir. »
 

 

Précédent  |  Ensuite