Vero Software, expertise, services et polyvalence au salon SIANE de Toulouse

Connu pour sa capacité à concevoir, simuler, programmer, gérer et fabriquer tous types de pièces pour le secteur Aéronautique, Vero Software et ses logiciels de FAO et de CFAO sera présent du 24 au 26 Octobre au salon SIANE 2017, qui se tiendra au Parc des Expositions de Toulouse.

Hall 6 Stand 6Z17, Vero Software présentera ses solutions 2017R2 : VISI la CFAO entièrement intégrée avec modélisation directe, WorkNC la FAO du 2 au 5 axes, le Viewer Analyzer Collaboratif WorkXplore ainsi que la FAO de Production Tournage/Fraisage combiné Edgecam, incontournable dans le secteur de l’Aéronautique.

Les applications dans l’Aéronautique nécessitent des tours en 3, 4 ou 5 axes mais bien souvent le multifonction tournage-fraisage s’impose comme la meilleure alternative. Edgecam offre une programmation simple et sûre de ces machines-outils multitâches. Edgecam va tout d’abord détecter l’environnement, simuler intégralement les opérations de fraisage et de tournage - les mouvements rotatifs du brut et de la broche pour prévenir d’éventuelles collisions et offrir un environnement entièrement sécurisé.

La version 2017 R2 de Edgecam, propose un nouveau cycle de tournage qui inclut les mouvements d’un axe B pendant l’usinage sur un centre de tournage.

Le porte-outil est sécurisé pendant le déploiement et l'utilisateur dispose d'un contrôle supplémentaire sur le parcours grâce à des angles paramétrables. Ce nouveau cycle peut être utilisé avec tous types d'outils de tournage, pour l'ébauche et la finition.

La dernière version d'Edgecam offre également un module Palpage décrit comme « une simplicité d'utilisation et une fiabilité sans précédent » pour l'inspection des pièces pendant et après la conception. Répondant aux besoins croissants d'inspection et de palpage offline, Edgecam s'adresse aux programmeurs FAO et utilise des modèles CAO. Grâce à des commandes faciles à utiliser, l'utilisateur créé une série de fonctions d'inspection, qui sont ensuite converties en parcours d'outils et simulées.

Le Viewer/ Analyser collaboratif WorkXplore contient de nombreuses fonctions innovantes, que l'on ne trouve habituellement que dans les puissants systèmes CAO. Capable d'ouvrir les fichiers natifs d'Edgecam et de WorkNC, WorkXplore a été conçu pour importer et analyser rapidement des fichiers de tous types et de toutes tailles. Avec WorkXplore, un fichier peut être ouvert deux fois plus vite que dans l'application CAO d'origine et partagé entre les différents services, les clients et les fournisseurs dans un format allégé compacte. A l’aide des fonctions d’annotations présentes dans le logiciel, les modifications, observations et instructions diverses à apporter aux fichiers sont communiquées facilement entre les acteurs du projet.

Retrouvez Vero Software & Hexagon Manufacturing Intelligence : Hall 6 - Stand 6Z17.

 

 

Précédent  |  Ensuite