Les séminaires WorkNC ont connus un franc succès au salon SIMTOS

Les séminaires WorkNC ont attiré des centaines de personnes au salon SIMTOS (Seoul International Manufacturing Technology Show) à Seoul en Corée du sud. Ils ont mis en évidence les nouveautés de la version 23 et prouvé que Vero Group est devenu le plus grand spécialiste FAO au monde.

Moonsoo Lee, directeur de la filiale WorkNC en Corée, déclare : « Faire partie du leader mondial dans le domaine de la FAO est un grand avantage et nous offrira une plus grande valeur ajoutée et davantage de profits dans les mois et années à venir. »

Il s'agit du premier salon en Corée où WorkNC a été présenté sous la bannière Vero, partageant son stand avec le revendeur sud-coréen, Inno Corporation, pour les produits Edgecam, Alphacam et Radan. « Ce salon nous a permis de montrer aux visiteurs comment le Groupe Vero peut les aider à développer et à élargir les possibilités de leur entreprise.
Nous avons atteint notre principal objectif du salon, à savoir faire découvrir WorkNC en tant que nouvelle marque du Groupe Vero.
»

Les visiteurs ont pu constater que WorkNC V23 s'inscrit dans la continuité avec le développement des parcours de finition, qui avaient été entièrement revus dans la version précédente. Moonsoo Lee déclare : «Cette nouvelle version s'intéresse tout particulièrement à la précision et la fluidité des trajectoires de l'outil, ainsi qu'à la qualité de finition de ses parcours de reprise.»

De plus, WorkNC V23 optimise l'environnement d'usinage avec l'introduction d'une nouvelle fonctionnalité : le parcours de transitions. Il permet de gérer des transitions entre chaque parcours d'un même projet, procurant ainsi à l'opérateur un contrôle total de la machine CN. Ce contrôle est d'ailleurs renforcé par un nouveau module de détection de collisions. 1 500 visiteurs ont visité le stand WorkNC, dont certains sont venus finaliser un achat. D'autres ont finalisé leur commande immédiatement après leur visite.

Durant 5 cinq jours, WorkNC a tenu trois séminaires par jour. Sealin Heo, Responsable Marketing et Communication, déclare : « Le thème du salon était "Convergence des technologies d'usinage et machine outils". Quelle meilleure opportunité que ce salon pour montrer comment WorkNC accroit la productivité, la fiabilité et la flexibilité, permettant ainsi aux clients d'augmenter leurs bénéfices. »

De l'autre côté du stand Vero, Inno a présenté deux fonctionnalités novatrices du produit Edgecam : Workflow et Waveform Roughing. Workflow permet aux ingénieurs de programmer des parcours en quelques secondes seulement. Waveform est quant à elle conçue pour maximiser l'enlèvement de matière tout en prolongeant la durée de vie de l'outil.  

 

Précédent  |  Ensuite