Vero signe un accord cadre avec Fhomex pour la vente de WorkNC au Mexique

Vero Software a le plaisir d'annoncer la signature d'un accord cadre avec Fhomex pour la vente de WorkNC au Mexique. Basée à Puebla, la société Fhomex est rapidement devenue le principal revendeur FAO sur le marché mexicain, proposant des ventes et des services exceptionnels aux sociétés de fabrication de toutes tailles. Selon les termes de cet accord, Fhomex sera chargée d'élaborer un réseau de revendeurs et de partenaires commerciaux.

A propos de la signature de cet accord, le fondateur et président de Fhomex, Gabriel Huitrón Ornelas, déclare : « Il s'agit d'une grande opportunité pour Fhomex, notre équipe et nos clients. WorkNC est un produit phare et Vero fournit un support de qualité. Nous sommes impatients de tirer profit de cet accord pour assister les sociétés de fabrication au Mexique. »

« Bien que Fhomex soit revendeur du logiciel WorkNC CFAO depuis seulement 2 ans, sa contribution a été importante. L’organisation des ventes et des services au sein de Fhomex est très professionnelle et nous sommes ravis que cette société ait accepté de prendre la tête du réseau des revendeurs sur ce marché phare pour WorkNC » commente Steve Sivitter, Directeur Régional de Vero Software pour le continent américain.

WorkNC, logiciel du groupe Vero Software, est une solution de CFAO phare pour les modèles solides ou surfaciques dans l'industrie du moule et de l'outillage. Adaptée à la programmation allant de 2 à 5 axes, elle offre à ses clients Productivité, Fiabilité et Flexibilité. L'amélioration de ces trois composantes apportera Profitabilité à toute entreprise. Vero possède des bureaux au Brésil, en Chine, aux États-Unis, en France, en Grande Bretagne, en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas. Elle distribue ses produits dans plus de 45 pays via son propre réseau de revendeurs et de filiales.
 

 

Précédent  |  Ensuite