WorkNC DentalWorkXplore 3DWorkNC

Création de parcours 5 axes à partir de parcours 3 axes existants avec WorkNC au salon Euromold

Les visiteurs du 20ème salon Euromold pourront découvrir comment WorkNC génère automatiquement des parcours 5 axes à partir de parcours 3 axes calculés. Le responsable formation Juergen Frank présentera « L'innovation WorkNC Auto5 avec des outils courts » pendant la conférence sur le prototypage rapide qui aura lieu le 5 décembre dans le hall 11.

Le module Auto5 de WorkNC a été décrit comme une vraie révolution dans le domaine de l'usinage 5 axes. Les utilisateurs peuvent désormais générer automatiquement des parcours 5 axes sans collision, basés sur des parcours 3 axes existants tout en tenant compte de la cinématique du centre d'usinage 5 axes sélectionné.

La version V4 de WorkNC Dental sera présentée sur le stand WorkNC F22 Hall 8. Cette nouvelle version de la solution dentaire propose une multitude d'innovations dans les fonctions d'usinage automatique de prothèses dentaires, et ce quel que soit le procédé. La reconnaissance automatique des cavités permet un usinage entièrement automatique sur des machines 3+2 ou 5 axes, grâce à une détection parfaite des axes d’insertion concourants ou divergeants. Cette nouvelle fonctionnalité permet de tirer pleinement profit des machines 3+2 qui ne sont pas en mesure d’être pilotées en 5 axes continus.

Autre avancée dans les processus d'usinage automatique : la prise en compte des caractéristiques et des cinématiques avant les calculs. Ainsi, les utilisateurs sont immédiatement avertis des problèmes de faisabilité et peuvent gérer la préparation en temps réel.

Sur le stand Datron (D68, hall 8), les visiteurs pourront également assister à l'usinage d'implants dentaires en chrome cobalt et en titane avec WorkNC Dental sur la nouvelle machine DATRON D5, unité d’usinage 5 axes.

De plus, des démonstrations de WorkNC V22, WorkXplore 3D V4, et WorkPLAN Solutions V3 seront réalisées sur le stand du 3 au 6 décembre à Francfort en Allemagne.

 

Précédent  |  Ensuite