La conférence des revendeurs Vero Software à HxGN Live ; l’annonce d’un avenir prospère avec Hexagon Metrology

Vero Software a organisé début juin sa première conférence revendeurs avec HxGN Live, en tant que société du groupe Hexagon. Les distributeurs ont pu découvrir les avantages d’appartenir à grand groupe désireux d’intégrer FAO et équipement de métrologie pour améliorer les processus de fabrication.

Hexagon Live Vero Group

« HxGN Live était une merveilleuse opportunité pour nos revendeurs de constater par eux même que Hexagon est un groupe industriel de premier plan mondial et de surcroit un puissant allié pour Vero. Ils ont également mieux cerné notre stratégie vers l’avenir, » déclare Steve Sivitter, PDG de Vero Software. « C'était un événement unique pour nous tous. »

Cette conférence, organisée chaque année par Vero Software, est un forum pour les revendeurs des marques Vero, accès sur les aspects techniques des dernières mises à jour et les bénéfices générés à termes pour les clients. Les revendeurs Vero Software assistant à cette conférence représentaient les marques  Alphacam, Cabinet Vision, Edgecam, Radan, SURFCAM, VISI, et WorkNC.La conférence s’est déroulée du 1 au 4 juin à Las Vegas, dans le cadre de l'événement annuel HxGN Live du Groupe Hexagon. A la fois pédagogique et source d'inspiration, HxGN Live est un événement auquel assistent plus de 3000 participants chaque année.

Dans son discours d'ouverture, en présence de Norbert Hanke, PDG de Hexagon Metrology, Steve Sivitter a déclaré que l'acquisition de Vero par Hexagon fin 2014 a été extrêmement positive.

« Le discours d'ouverture de Steve Sivitter a été particulièrement encourageant, » a déclaré Alison Wildblood, PDG de CAMCAD Technologies Inc., revendeur du logiciel SURFCAM. « C’est formidable d’avoir le soutien d’un groupe industriel d’une telle envergure, qui plus est tourné vers le développement des technologies, la créativité, et le partage de technologies entre les marques et les filiales lorsque nécessaire. Se dessine aujourd’hui un plan précis pour l'avenir des technologies de production pour nos clients et pour SURFCAM. »
 

Précédent  |  Ensuite