WorkNC on the Shop FloorWorkNC on the Shop FloorWorkNC on the Shop FloorWorkNC on the Shop FloorWorkNC on the Shop Floor

PDFWorkNC à l'atelier

De nombreux fabricants ont transféré leur programmation FAO vers l'atelier. Les avantages les plus couramment cités vont des temps de programmation raccourcis à la flexibilité en atelier. 
 
WorkNC, avec ses fonctions automatiques et son interface intuitive, est un outil idéal pour l'usinage en atelier.
 

Aperçu des fonctionnalités

  • Interface intuitive nécessitant peu d'apprentissage
  • Programmation FAO efficace
  • Calculs rapides
  • Routines automatiques
  • Détection de collision du porte-outil pour une utilisation sécurisée d'outil courts.
WorkNC a une interface utilisateur intuitive sans excès de sous-menu et d'options. Cette interface simplifiée offre des temps d'apprentissage réduits. Programmez vos pièces en entrant des paramètres d'usinage de base et calculez des parcours sans collision. Automatisez et accélérez votre programmation FAO grâce aux gammes et aux bibliothèques.
 
Les fonctions d'usinage automatique rendent la programmation toujours plus facile et rapide. WorkNC utilise des routines d'ébauche et de reprise d'ébauche automatiques basées sur un modèle de brut dynamique pour conserver une trace de l'état du brut tout au long du processus. La finition automatique, comprenant l'usinage du restant de matière, permet de programmer les détails les plus fins rapidement.
 
WorkNC offre non seulement une programmation rapide mais aussi des temps de calculs réduits. A travers l'utilisation d'algorithmes efficaces, la programmation 64 bits, le traitement des tâches en parallèle, WorkNC est capable de calculer en peu de temps des parcours sur des pièces complexes de grande taille. Des calculs rapides comme l'éclair sont combinées avec les fonctions de parcours automatiques pour réduire considérablement le temps nécessaire à la programmation.
 
La programmation rapide ne vaut rien sans la fiabilité renommée des calculs de parcours. Les parcours sont automatiquement contrôlés pendant la programmation pour éviter les collisions. WorkNC génère des parcours tellement fiables que les utilisateurs peuvent les exécuter sans les simuler. Les collisions du porte-outil peuvent être contrôlées pour permettre l'utilisation d'outils courts.
 
La simplicité, les calculs rapides et la grande fiabilité font de WorkNC l'outil idéal pour la programmation directe à l'atelier. Les pièces peuvent être programmées sur demande, en un temps record. La programmation à l'atelier réduit le temps nécessaire pour effectuer des changements ou des modifications. Il permet aux habitués des machines individuelles de programmer pour celles-ci.